"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum du serveur BorderCraft Index du Forum
forum du serveur BorderCraft
bonjour voici le forum du serveur minecraft BorderCraft

forum du serveur BorderCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature edplante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur BorderCraft Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edplante

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: candidature edplante Répondre en citant

je voudrais etre sur votre white list parce que je cherche un server sur minecraft. Okay  je mapelle Edouard jai 12 ans  et mon pseudo est edplante.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micka01
modo

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: candidature edplante Répondre en citant

ok comme la derniere candidature ! va voir ici avant d'aller poster ta candidature merci ! et recommence en dessous !
~~~~~~~~~~~~~~~
Allez donc sur ma chaine youtube

http://www.youtube.com/user/mickamickaze

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 04:29 (2011)    Sujet du message: candidature edplante Répondre en citant

je ne comprend pas se que je dois faire? mais ma tu accepter dans ta whitelist  Question

au plaisir d'etre dans ton serveur Very Happy
                                                                                                                                      Edouard Okay

edplante

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 05:29 (2011)    Sujet du message: candidature edplante Répondre en citant

en passent je joue  la semaine  et le week end

A plus
                                                                       edouard  Okay

edplante

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 05:49 (2011)    Sujet du message: candidature edplante Répondre en citant

je re fais ma candidature. Arrow

je voudrait rentrer dans votre serveur parce que jadore minecraft. sa fait 5-6 mois que je joue 
                                     a presque chaque jours. 
                                     dabitude je joue autour de 3h a 5h-6h la semaine. je joue aussi le week end.
                               question de mieu me connaitre, jadore lordi, le sport, la lecture etc.
                               mon nom : edouard
                               mon speudo: edplante
                               jai 12 ans 
                               jaimerais bien rentrer sur votre serveur Micka01 et dark39
                               A plus     Edouard Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: candidature edplante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur BorderCraft Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006