"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum du serveur BorderCraft Index du Forum
forum du serveur BorderCraft
bonjour voici le forum du serveur minecraft BorderCraft

forum du serveur BorderCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on veut un Serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur BorderCraft Index du Forum -> Présentation -> Les news!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui veut un serveur
oui
66%
 66%  [ 4 ]
non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
jacobus444

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

OK dernièrement il y a eu des grieffeur.... se n'est pas Brian et il ont tout saccager suite a cela micka01
a fermer le serveur.........

MAIS ON EN VEUT DU SERVEUR MÊME S'IL FAUDRA TOUT RÉPARER JE SUIS PRÊT A LE FAIRE ET JE SUIS PAS LE SEUL S'EST SURE VENEZ FAIRE UNE PÉTITION POUR LE SERVEUR
aller écrivez votre message et/ou mettez votre nom dans  la suite pour garder le serveur Very Happy
on peut i arrivée  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation      Okay Okay  
~~~~~~~~~~~~~~~
MINECRAFT n'est pas un jeu...une science

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Pk C'est moi qu'on accuse alors que je n'ai rien fait enfin bref je veut que le serveur continue

pepsi300

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

ne fermer pas le serveur.je nais jamais vue un serveur aussi amusant que lui.je lais recomander a plein de personne et jais vanter cets bien fais.moi,je serais pret a tout donner(ou presque)pour le garder.si il le faut je le reconstruirais tout tout seul de ma mais peut importe le temp que sa prend.alor svp ne fermer pas le serveur pour le bien de tout.si vous fermer le serveur,tout les lien que nous avons crée serons briser...tout les amis,perdu.ce n'est peuteitre qu'un serveur minecraft,mais pour moi cest bien plus.cest des amis,des frere avec qui je mavanture,construit et combat.donc pour ne pas briser ses lien,ne fermer pas le serveur svp.merci davance Okay

Neolink03

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

Personnellement je viens tout juste de rentrer dans ce serveur, et je trouve dommage qu'il ferme aussi vite... Sad
Mais en même temps, je comprend un peu micka01 qui a du en avoir marre de tout ce grief.
EDIT : Je suis aussi pour la réouverture du serveur si cela n'est pas trop demandé. Very Happy

micka01
modo

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: reouverture Répondre en citant

le serveur va réouvrir mais jacobus444 tu ne sera pas accepter car toi meme tu a mis le bazarre sur le serveur , les seuls personnes accepter serrons :

_micka01
_dark39
_acrima01
_neolink03
_kevin
_elkiller44
_edplante
_antho7up
_riki

le reste serrons hors de la whitelist !

et ce sera bien fait pour vous et toi pepsi300 tu peut remercier jacobus444 car vue que tu est dans sont groupe je pense que 

tu a grief aussi voila !

++ a tous

PS:jacobus444 tu a mis de la TNT dans ma cathédrale ce que je ne te pardonnerais jamais !

~~~~~~~~~~~~~~~
Allez donc sur ma chaine youtube

http://www.youtube.com/user/mickamickaze

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:19 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

hahahaha tu me fait rire tu crois vrm que s'est moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et bien je te lasure ce n'est pas moi même que moi j'ai essayer de tout réparer pis tu crois que j'aurais détruit ma propre maison pis aussi tu crois que je veux mètre fin a mes vidéo... j'aurais jamais fait sa car s'est mon seul serveur que j'ai tu crois que j'aurais foutu le bordel total, la tu délire....

entuqua tu fais chier si tu crois que s'est moi Evil or Very Mad  qui est foutu le bordel kevin et brian peuvent lasurer il étaient avec se jour la
~~~~~~~~~~~~~~~

jacobus444

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

pis ta cathédrale je veux la reconstruire même si s'est pas moi qu'il la détruite
~~~~~~~~~~~~~~~

micka01
modo

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:12 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

kevin m'a dit en tout cas que tu a mis de la TNT dans ma cathédrale ! 
donc voila si tu veut t'expliquer va parler avec lui ,mon travaille ce limite a sa !
~~~~~~~~~~~~~~~

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

ben comment tu veux que j'ai faite sa la TNT est désactiver dans ton serveur pis je suis meme opérateur
~~~~~~~~~~~~~~~

jacobus444

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 04:13 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

moi je N'AURAIS JAMIAS FAIT SA TA COMPRIT J'AURAIS JAMAIS FAIT SA PIS JE SUIS SURE QUE KEVIN A MENTI OU A DIT N'IMPORTE QUOI POUR N'IMPORTE QUELLE RAISON OU IL A VUE QUEL'QU'UN D'AUTRE PARCE QUE MOI JAI RIEN FOUTU
stp crois moi Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~

micka01
modo

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:10 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

deja la TNT n'est pas désactiver sur mon serveur et puis tu était op et tu le savait apparement puisque kevin ma tout dit je lui fait confiance !
et puis dans tout les cas si toi et pepsi revenez sa fera trop de personnes et je ne veut plus de serveur comme sa !
~~~~~~~~~~~~~~~

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

apourquoi tu veut pus un serveur comme sa oh oui pis antho7up veux pus y aller
(il vient a mon école)
~~~~~~~~~~~~~~~

jacobus444

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

pis j'étais la avant pepsi300 et edplante et Riki (j'avoue que riki est nice)
~~~~~~~~~~~~~~~

micka01
modo

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

ton encienneté ne veut strictement rien dire regarde maxboy est l'un des premier sur le serveur mais il sait fait bannir !
~~~~~~~~~~~~~~~

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: on veut un Serveur Répondre en citant

micka je nais meme pas grifer lorsque je suis arriver sur le serveur tout etait deja comme sa pi 1 ou 2 min apres je me suis fais ban donc je ne peut rien avoir fais et pourquoi jaurais grifer...svp micka je veut vraiment revenir sur le serveur cest mon préférer... je ten supli a genou je nais rine fais dutout... Sad :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: on veut un Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur BorderCraft Index du Forum -> Présentation -> Les news! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006