"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum du serveur BorderCraft Index du Forum
forum du serveur BorderCraft
bonjour voici le forum du serveur minecraft BorderCraft

forum du serveur BorderCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créons un serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur BorderCraft Index du Forum -> Présentation -> Les news!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que le serveur réouvre
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
jacobus444

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Créons un serveur Répondre en citant

Bon je me dis Micka01 veut pus ouvrir le serveur... (FAIT CHIER) mais nous on peut!! on a juste besoin d'aide

P.S Micka pourquoi tu veux pus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~
MINECRAFT n'est pas un jeu...une science

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micka01
modo

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:54 (2012)    Sujet du message: Créons un serveur Répondre en citant

hé bien j'en ai marre des griffeurs d'avoir une co de merde toute la journée et pour finir cela ne m’intéresse plus désolé ...
~~~~~~~~~~~~~~~
Allez donc sur ma chaine youtube

http://www.youtube.com/user/mickamickaze

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Créons un serveur Répondre en citant

ok...de toute fa¸aon sa marchera jamais parce que pus personne viens et puis personne voudra et même si j'en ait mare de vouloir trouver un serveur je continue parce que je sait que un jour je reusiré a revenir sur le serveur Smile
~~~~~~~~~~~~~~~
MINECRAFT n'est pas un jeu...une science

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Créons un serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur BorderCraft Index du Forum -> Présentation -> Les news! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006